Notice SINGER harmonie 100

Forum SINGER harmonie 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER harmonie 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2017
à 10:02
Bourrage fil
Avatar thumb
Sophielilou
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma machine fait un bourrage de fil, j'ai essayé tous les possibilités de réglage, mais je pense que cela vient de la tension du fil de la bobine ... La canette est bien mise dans le sens inverse des aiguilles du montre.. Merci d'avance bonne journee

Répondre
Réponse de Avatar0hervejean, le 02/05/2017 à 18:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Un bon nettoyage du porte canette et un graissage des cames peut solutionner ce problème. Assurez-vous que la canette soit remplie régulièrement et que les tensions de fils soient bien équilibrés. Cordialement, RV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bazard33, le 03/05/2017 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Très souvent le bourrage se produit sous le tissus (le fil se prend dans les griffes d'avance du tissus. Cela provient alors d'une tension insuffisante du fil de canette.
Mais vérifiez d'abord que le point se fait normalement en cousant sans tissus et en tirant légèrement les 2 fils ensemble vers l’arrière de la machine. Ils doivent s’entortiller. Sinon le fil supérieur ne fait pas le tour de la canette et il faut régler la machine pour former le point
Cordialement,
BZ33

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
230 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...