Notice SINGER harmonie 100

Forum SINGER harmonie 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER harmonie 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2018
à 14:44
Mettre en place la canette
Avatar thumb
anneceline31
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je n'arrive aps à mettre en place la canette de ma machine singer harmonie 100 merci

Répondre
Réponse de Avatar0hervejean, le 21/05/2018 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Utilisez vous bien des canettes SINGER ? Lorsque vous la positionnez la marque Singer doit être sur le dessus.
Sinon, le compartiment qui reçoit la canette est-il bien en place. Il est maintenu en deux points, en haut à gauche par une patte métallique qui pivote et en bas à droite par une fixation qui fait ressort. Faites nous savoir si et comment avez-vous réglé le pb SVP MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snefy666, le 21/05/2018 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pourrais vous envoyer la page bien décrite de mon manuel. Mais je n'ai aucune idée de comment vous faire avare le fichier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anneceline31, le 21/05/2018 à 22:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour vos réponses. Je risque de vous faire rire mais j'ai facilement trouvé la solution en démontant tout le bazar pour voir comment ça fonctionnait, c'est alors que... attention vous allez pouvoir vous moquer... je me suis rendu compte que je tournais la mollette dans le mauvais sens... mouais.... bon je me suis rattrapée depuis et j'ai fini ma première taie d'oreiller... :D

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
230 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...