Notice SKANDIKA NIMBUS

Forum SKANDIKA NIMBUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKANDIKA NIMBUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2014
à 15:30
Demande notice ou vidéo montage skandika nimbus 12 personnes
Avatar thumb
elod07
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je ne parviens pas à monter ma tente NIMBUS 12 places, pouvez-vous me faire parvenir la notice plus détaillée et encore mieux une vidéo !
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lisyanne, le 19/05/2014 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
je ne peut pas vous aider car je n'es pas de notice detaille et encore moins une video.
je peut seulement vous conseiller de ne pas lire la notice d'origine .
je l'es monte ce dimanche et on a mis 2 heures a trois personnes.
monter les rouges et les faire tenir dans les sardines accrocher a la toile ( il y en as 3)
puis les bleus et ensuite sa va tous seul.
si besoin d'aide dites le moi je vous détaillerais tous ca
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod07, le 19/05/2014 à 22:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ! j'y suis parvenue hier également en réfléchissant car bonjour la notice de base !!!
du coup, on y est parvenu en une am a 2 adultes et on en est venu à la même conclusion que vous, on a monté le rouge avec goupilles, plus le bleu et enfin le vert et on terminé par deuxième bleu, et enfin a mis les cordes fluo pour consolider puis les sardines, car 60 km / h de vent pour couronner le tout !!! j'ai des courbatures aujourd'hui !!! et on avait juste oublié de mettre le chapeau bleu sur le dôme !!! merci de votre aide malgré tout et sinon qu'en pensez-vous de cette tente ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisyanne, le 20/05/2014 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour effectivement bien plus simple de se servir de notre cerveau que de leur notice.
contente que vous y soyer arriver. pour nous famille avec 5 enfants je la trouve assez grande cependant j'ai un peu peur en cas de pluie et etonne que les piquet soit non proteger. je verais bien cette été car nous allons nous en servir 3 semaines. et vous vous en pensez koi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod07, le 20/05/2014 à 23:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

on part à 4, 2 adultes et 2 enfants qui ont 5 ans de différence et qui ne veulent plus dormir ensemble...donc, une chambre pour les parents, 2 chambres pour les enfants et la chambre amovible des parents qui permettra de stocker les valises !!! mais c'est gros pour 4 ! on sera bien ! j'espère qu'on n'aura pas de mauvaise surprise en arrivant au camping, que l'emplacement sera assez gros !!! on va découvrir cette année cette nouvelle tente car l'année dernière étions en tente beaucoup plus petite type decathlon montage rapide !!! donc rien à voir ! sinon, je la trouve d'un bon rapport qualité / prix par rapport à ce que j'ai pu voir sur internet, par contre, me semble limite sur qualité fermetures / coutures, au niveau, disent que résistante...moi étonné des piquets avec goupilles laissées comme çà et que tout soit basé sur les sangles, je me dis il suffit que une sangle casse et adieu la tente !!! on verra, la peur n'évite pas le danger comme on dit mais si c'est bien on s'y retrouvera fortement sur le budget vacances !!! bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisyanne, le 21/05/2014 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui elle est trés grande et parait peu stable mais faisont confiance au constructeur en cas de tempete lol.
pour l'emplacement je te conseil de telephoner au camping voir meme d'y passer pour voir. nous lundi par peur de manquer de place on est aller voir la taille de l'emplacement et la surprise! emplacement correct pour une tente de taille classic mais avec les dimention de cette tente nous n'avions plus de place une fois la tente monter. impossible de mettre la voiture (mais ca encore pas grave) le pire nous ne pouvions pas mettre la table . nous avons du modifier notre reservation et prendre deux emplacements et on a du faire le tour du camping pour en trouver deux de correct longueur / largeur.
il faut compter 11m / 9m avec les cordages donc pres de 100m2 rien que pour la tente . conclusion on a du agrandir le budget vacances. alors renseigne toi assez vite pour pas avoir la surprise de ne pas pouvoir vivre autour ou au pire ne pas la monter par manque de longueur . vive les grandes tentes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod07, le 21/05/2014 à 23:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ou la la je vais appeler le camping alors ! je me dis au pire la table reste dedans ! et pas de voiture, pas grave effectivement. mais plus chères les vacances, non merci. J'avais donné dimensions de notre tente sur internet au moment réservation, donc je me dis que font le nécessaire après...
bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod07, le 23/05/2014 à 23:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, je viens de recevoir ma réponse sur taille emplacement qu'il me propose :

9,4 x 7,3

hum hum !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisyanne, le 24/05/2014 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , oulala c'est juste juste. avec les mesures que nous avons pris je pense que vous aller avoir du mal a mettre la tente et la tendre . vous pensez faire comment? ont il pas un emplacement un peu plus grand a vous proposer ? vous partez en vacance camper pas galère!!!! je ne sais pas si nous avons bien fait de prendre cette tente familial car je pense que nous allons rencontrer souvent ce problème de taille . pour nous cette année ça ira car nous somme aller sur place car pas loin mais les autres années me tracasse un peu . je sais bien que le budget vacance est limite chez tout le monde mais a titre d'information pour le deuxième emplacement la dame de l’accueil nous compte 100 euros de plus par semaine. c'est pas rien mais mon marie et moi voulons quand même ce reprendre et pas galère . as tu essayer de les appeler de leur expliquer le problème et trouver une solution a moindre cout avec eux ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SKANDIKA
Donner votre opinion sur SKANDIKA
En cours...