Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:35
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1ANIN56552514, le 09/08/2018 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Monsieur, vérifier si la vanne EGR n'est pas encrassé ou défaillante, car se sont des problèmes récurent chez skoda, moi il a fallut que je l'a change à 60000 km pour un montant de 800 Euros tout compris, une amie a eut le même problème, c'est une de leur faible, autrement je l'ai depuis 7 ans et à part cela aucun souci, elle est très confortable et fiable. Moi j'ai une skoda fabia et les pneus sont des tailles basses ce qui en découle un pris plus élévé/pneu mini 100 euros et je ne le savais pas. Mais je ne regrette pas mon achat.Je ne sais pas si cela vous a aidez.Passez une bonne journée, cordialement Anais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARO23333156, le 10/08/2018 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personellement j'ai acheté la mienne neuve, donc aucun soucis. Et j'en suis très contente.Très bonne marque de voiture.Je la recommandé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...