Forum SKODA Kodiaq

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Kodiaq, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SKODA Kodiaq sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2021
à 09:49
Voiture familiale > grand coffre jumeaux
Avatar thumb
Marine965234
27 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc,
Votre voiture serait-elle adaptée ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Marine

Répondre
Réponse de Avatar1MAKA65533524, le 20/04/2021 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, si vous rabattez les sièges AR, sinon cela risque d'être un peu juste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN12614365, le 20/04/2021 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je pense que cela doit être possible avec les sièges arrière en position avancée. Vous pouvez sur le site du constructeur avoir les dimensions intérieures du coffre et bien évidemment le volume puisque je ne connais pas la dimension de vos objets. Il s'agit d'une voiture très confortable et silencieuse faite pour de longs trajets. Cordialement B Orhan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE33633356, le 20/04/2021 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous sommes les heureux propriétaires d'un Skoda kodiaq et il est idéal pour transporter tout ce qui est volumineux. Voiture agréable à conduire, consommation raisonnable (6.5 l/100 km) boîte auto très douce. Seul bémol une électronique qui pourrait être améliorée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BBNO23132221, le 20/04/2021 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Alors je n'ai pas d'enfant mais le coffre est grand. Ma soeur en a 3 dont 2 en sièges auto et peut partir en week end en prenant les vélos des 2 petits avec le kodiaq. Facile à manœuvrer, très confortable, j aime beaucoup cette voiture. En espérant que ca vous aide. Bonne journée. Amandine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GONZ51346411, le 20/04/2021 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marine Le coffre du kodiaq a en effet une grande capacité. Je vous conseille néanmoins d'aller en concession pour vérifier que tout ce que vous listez pourra y rentrer. La place à l'arrière est elle aussi conséquente et vous permettrait sûrement d'y mettre les lits bb. Si vous n'avez que des jumeaux vous avez également la possibilité de rabattre une banquette pour faire encore plus de place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI26136654, le 20/04/2021 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre du KODIAK est très grand, mais il semble qu'il y ai beaucoup à mettre dedans, du moins sans baisser les sièges arrières. Pour avoir un plus grand coffre, voir avec un Q7 de chez AUDI (ma précédente voiture)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOUT13245525, le 20/04/2021 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut essayer, pour cela se rendre chez un concessionnaire de la marque; quoi qu'il en soit cette voiture a un coffre immense probablement le plus grand de sa catégorie. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1D.BO65546365, le 20/04/2021 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le véhicule, type Kodiaq, est adaptée mais dans le cas de votre demande, je me tournerai vers un véhicule avec un volume de coffre plus imposant type Ford S-max cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERO34454644, le 20/04/2021 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le coffre est très grand, je pense que cette voiture pourrait vous convenir, de plus il y a possibilité de mettre un coffre de toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARSA46564255, le 20/04/2021 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le coffre est grand, 720l. Mais pour y lettre tout ce que vous décrivez ça va être compliqué de trouver une voiture avec un coffre pour contenir tout ça. Je pense que le kodiaq n'est pas adapté à votre recherche. Bon courage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR65425352, le 20/04/2021 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Kodiaq est une version 7 places ( avec 2 sièges qui se replient dans le coffre ) ce véhicule est vraiment très bien et très spacieux avec un très grand coffre idéal pour l'utilisation que vous voulez en faire la Version que je possède est le Laurin Clément modèle super équipe toutes options cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IGNA64161451, le 20/04/2021 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marine, Je ne connais pas exactement la taille de votre poussette pour jumeaux, mais je pense que le tout rentre sans problème avec le ou les sièges replier de derrière (très facile à faire), il faudrait voir si vous voulez garder les sièges de derrière non dépliés je pense que c'est un peu juste. A votre service Cordialement, Ignacio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN64116216, le 20/04/2021 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marine oui elle me semble adaptée le coffre est immense bien que j ai le modèle 7 places.en tout cas beaucoup de taxi l on adopté confortable très spacieuse Je vous conseille le modèle 190 cv plus adapté vu le gabarit de la voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THOM36662441, le 20/04/2021 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si le Kodiak ne vous suffit pas, alors aucune voiture ne le pourra! Il faudra passer sur les formats camionnette. Skoda a toujours les meilleures volumes intérieurs par rapport à la concurrence. Après si votre poussette n a pas été pensée pour rentrer dans une voiture, même le super coffre du Kodiak ne pourra rien y faire ?? Le 7 places, avec 720 litres quand la banquette arrière, qui coulisse sur 18cm, est au maxi pour le volume du coffre. Il y a pas beaucoup mieux. Pour son coffre et la voiture en général, c est une voiture qui me ravi tous les jours. Pour une voiture vraiment accès famille, je vous conseille la finition style qui regorge d option en lien avec le confort des enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MART26244444, le 20/04/2021 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le Kodiaq est adapté à vos besoins mais à condition de prendre la configuration 7 places pour ma part, nous sommes 4 avec un gros chien avec sa caisse de transport et les valises. La place est suffisante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL55115254, le 20/04/2021 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai un Kodiak depuis bientôt 4 ans et j'en suis ravi. Dans votre cas, contrairement à ce que disent les autres réponses il ne vous faut surtout pas le 7 places car cela diminue considérablement le coffre. Je vous conseille aussi fortement la boîte auto, c'est vraiment un plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN43342324, le 20/04/2021 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce véhicule est parfaitement adapté, nos enfants habitent à 1200 Km et nous "déménageons" dans les deux sens c'est étonnant de voir tout ce qu'on peux transporter dans son coffre. De plus, en avançant le banquette arrière au maximum, il reste beaucoup de place pour les passagers. La consommation est plus que raisonnable. Nous roulons tous en Skoda , pour nous c'est la 5ème. Bonne route à votre famille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEVE41544566, le 20/04/2021 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un KODIAQ 7 places ,le volume du coffre est relativement grand pour une famille avec deux enfants et un chien . auparavant, j'avais un CITROEN GRAND C4 PICASSO le coffre était un peu plus grand et surtout le seuil de chargement était plus bas , pour les départ en week-end ou vacances cela me manque un peu .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI54156432, le 20/04/2021 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Skoda est grande, certes, mais là il vous faut un fourgon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE53551253, le 20/04/2021 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oh que oui, allez voir les caractéristiques sur le site Skoda, vous ne le regretterais pas. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MTRA23111541, le 20/04/2021 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Un très grand coffre votre poussette et les valises rentreront sans souci dans le coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.RA25515144, le 20/04/2021 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui le coffre est assez grand, une poussette double passe très bien et je pense que les lits aussi , après tout ce qui est sac et valise sera posés au dessus de la poussette et des lits , car vous pourrez pas tout mettre posé à plat dans le coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FANG46652626, le 20/04/2021 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un Kodiaq mais 5 places, auparavant j'avais un Touran 7 places. je trouve le coffre du Kodiaq plus grand (720dm3) et je n'ai pas utilisé plus de 50 fois la 3e rangée du Touran en 11 ans (meme avec 3 enfants). Par contre, je ne pense pas qu'il y ait un véhicule qui permette d'emmener autant d'affaires. Avec mon Kodiaq, l'été je rajoute un coffre de toit de 200l et c'est utile pour emmener les affaires et une fois sur place pouvoir stocker ce qui est salissant (jeux de plage par exemple). La boule de remorque est un must have : discret, efficace et utile (remorque à bagages, à déchets, porte velos)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JYCO41152253, le 20/04/2021 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède actuellement un sept places et je vous conseille le cinq places dans lequel vous aurez beaucoup plus de volume compte tenu du fait qu'il ´ n'a pas de roue de secours mais un kit réparation de plus les deux sièges supplémentaires sont là que pour de courtes distances . Véhicule très agréable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPTA35243412, le 20/04/2021 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai acheté en début d'année un Skoda Kodiaq, 7 places. La 3eme rangée est seulement utilisable par des enfants jusqu'à 12 -13 ans, mais quand ils ne sont pas utilisés, la profondeur du coffre est de 1m et la largeur disponible de 1m. Quand les sièges sont utilisés, il ne reste pas grand chose. La 2eme rangée de siège est rabattable 2/3 1/3 et on dispose d'une profondeur encore plus grande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MJJP22354621, le 20/04/2021 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marine, pour loger votre matériel, je vous conseille le 5 places qui vous conservera la profondeur. Je possède un 5 places et j'ai fait des mesures approximatives disponibles derrière le siège arrière avancé au maximum soit Profondeur 110 cm largeur entre passage de roues 100 cm et hauteur disponible 100 cm. à vous de voir maintenant si cela vous suffit. Pour notre compte, nous avons choisi ce SUV 4X4, car c'était l'unique modèle qui avait un aussi grand coffre. Nous y logeons 3 vélos adultes tout en gardant le siège arrière pour notre petite fille de 16 ans et nous avons encore tout un coté pour des bagages. Bon choix JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLI.64121554, le 27/04/2021 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui à condition que vous preniez une 5 places. Notre `Kodiaq à 2 sièges supplémentaires rabattables qui réduisent la profondeur du coffre et donc le volume. Il est vrai que nous avons en 2eme voiture un grand espace 4 qui a maintenant fait son temps mais qui nous a été très utile car il possède un très grand coffre, ideal pour une famille .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...