Notice SKODA Superb Combi

Forum SKODA Superb Combi

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Superb Combi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2016
à 14:57
Avis sur skoda combi
Avatar thumb
berck_nc
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je cherche des avis merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dune11, le 26/04/2016 à 19:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une Skoda Super Combi depuis 5 ans, elle a 200000 Km et aucun problème.
C'est une superbe voiture bien plus fiable que les Passats que j'utilisais précédemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dg10911, le 26/04/2016 à 21:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Fantastique. Confort, sobriété, luxe. Boîte DSD formidable. 5 ans, 180000kms aucun problème. Plus confortable que VW malgré que je ne critique pas VW. En un mot SUPER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berck_nc, le 27/04/2016 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis futur propriétaire d'une superb combi DSG 6 170 cv 4X4 finition executive.(commandée en Allemagne). Et je voudrais des avis sur ce modèle. Par avance merci.
Erick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Padel153, le 27/04/2016 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, La Superb porte bien son nom. Confortable, sobre, bien insonorisée elle est taillée pour la route. Bon, il faut avouer que ce n'est pas encore du niveau de BMW ou Audi, mais le prix n'est pas le même non plus. Question chargement pour les vacances avec les enfants ou pour déménager un bahut, c'est le rêve (là on oublie BMW ou Audi). A éviter : problème récurant sur les toits ouvrants panoramiques, les évacuations se sectionnent après 90-100.000 km, prix de la réparation : +/-500€. Problème rencontré sur pratiquement toutes les voitures du groupe équipée de cette option. Pour le reste à acheter les yeux fermés...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1donarora, le 06/06/2016 à 21:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.

J'ai une Skoda superbe td i Lauren et Clément depuis 2 ans, 45000 km. Mieux que ma passât que j'avais auparavant
Boite dsg très agréable. Consommation faible(6'6l au 100 à 130 kmh sur autoroute)
140 CV suffisant
Ma prochaine sera sans doute une berline car l'ouverture du coffre en hayon permet d'entrer des objets encombrant autant que dans un break
Une réussite cette voiture avec un excellent rapport qualité prix
Je trouve le nouveau modèle un peu trop cher ce qui est dommage
Voilà tout

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Vos opinions sur SKODA
1 débat
En cours...