Notice SMART Roadster

Forum SMART Roadster

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Roadster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2016
à 00:33
Voyant clefs
Avatar thumb
Alexandrelemerdy
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un roadster mais le carnet d'entretien est en anglais, je souhaiterais en avoir un français, merci de me dire comment m'en procurer un! Merci d''avance. Alexandre

Répondre
Réponse de Avatar1saitek, le 11/06/2016 à 13:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le carnet d'entretien me paraît beaucoup moins important que le manuel du conducteur. Celui-ci peut se trouver sur le net en cherchant "manuel-conducteur-smart-roadster-pdf" . Quant au carnet d'entretient, pour l'avenir, un carnet standard peut convenir.Un conseil toutefois, aller uniquement dans un garage Smart pour les entretiens et autres révisions, n'allez pas chez des bricoleurs. Le roadster, c'est de la mécanique et de l'électronique pointue.Respecter bien le temps de chauffe du turbo avant de démarrer (1 minute au plus). A votre disposition pour d'autres renseignements

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL11111, le 12/06/2016 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vue votre titre de message si une clef apparaît au tableau de bord c'est que l'anti démarrage c'est réenclenché car il y a une temporisation, donc coupez le contact et appuyez sur le bouton d'ouverture de votre clef. le tour est joué ...:)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur SMART
2 débats
En cours...