Notice SMEG CG90X

Forum SMEG CG90X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG CG90X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2022
à 15:05
Problème avec gaziniere smeg four qui fait sauter les plombs
Avatar thumb
cour26544215
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai un problème quand je fais une cuisson longue avec ma gaziniere smeg lors d'une cuisson longue , mon four s'éteint et fait tout disjoncter il n'y a aucun problème d'amperage ,nous ne savons pas d'ou cela provient mais du coup les gigots de 5h sont a bannir car cela fait tout sauter nous nous demandons si il n'y aurait pas une sécurité qui se déclencherait au bout d'un certain temps de cuisson elle est encore sous garantie cela vaudrait peut être le coup de voir si l'on peut faire quelque chose Merci

Répondre
Réponse de Avatar1c.ma61141622, le 15/02/2022 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas de sécurité, perso j'utilisais cette cuisiniere dans un restaurant et il était en marche de 8h à 22h et je n'ai jamais eu ce souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hã©tierJ7555, le 15/02/2022 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Difficile à dire. Vérifiez si la ventilation de chacune des deux résistances fonctionne (si elle ne fonctionne pas, la peinture au fond du four autour de la résistance montrera des traces de brûlures). Sinon, remplacer l'unité de puissance électronique. Faire fonctionner la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mai.46316611, le 15/02/2022 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il m'est arrivé deux fois que les plombs sautent chez moi, et c'était lié à une mauvaise utilisation de la minuterie : la durée de cuisson et l'heure de fin de cuisson étaient en conflit. Vérifiez peut-être de ce côté-là.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...