Notice SMEG FAB28RDRB3

Forum SMEG FAB28RDRB3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG FAB28RDRB3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2020
à 21:11
Porte difficile à ouvrir
Avatar thumb
joac16164253
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, L'aimant est bcp trop puissant la porte est difficile à ouvrir il faut tirer comme un malade sur la poignée....il y a t'il un réglage à faire ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1anne35455545, le 14/12/2020 à 06:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement, la porte est dure à ouvrir. Il suffit de le faire par en haut.. Cdlmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucc44116564, le 14/12/2020 à 07:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas besoin de réglage pour nous. La porte fonctionne normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne33311541, le 14/12/2020 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour etre honnete, aucune idée. Chez nous la porte etait bien reglée. Pas de souci...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cham35241155, le 14/12/2020 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème mais pas de solution après renseignement!Mais je dois dire que j'ai eu aussi une grosse panne au bout de 4 mois et 2 mois et demi pour arriver à le réparer!Je ne recommanderai pas cette marque!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur64451423, le 14/12/2020 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même problème chez nous, il suffit de l'ouvrir par le coin supérieur et non la poignée, on prend vite le réflexe :) Au final cela prouve aussi que le frigo est très hermétique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.vi51146663, le 14/12/2020 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis un an que j'ai cet appareil, je suis également confrontée à ce type de problème. Mais cela varie dans le temps. Je ne connaissais pas la solution d'ouvrir par le coin supérieur, je viens d'essayer, c'est effectivement très efficace. À propos de la marque smeg : j'ai acheté successivement deux grille-pain ; j'ai dû me faire rembourser du second, le pain était projeté trop violemment en l'air et le mécanisme faisait un bruit d'enfer. Smeg, c'est du joli design de style retro mais la technologie n'est pas au niveau et le rapport qualité/prix n'est vraiment pas satisfaisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kalo12241314, le 14/12/2020 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème. Un technicien de Darty est venu percer des petits trous dans le joint, sans grand effet. L'ouverture par le coin est effectivement une solution possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pons25424556, le 15/12/2020 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas de solution avec la puissance de l'aimant mais j'ai surélevé les 2 pieds de devant ( en les dévissant) , ce qui fait que l'on peut tirer fort sur la porte sans bouger le réfrigérateur ! A noter que le précèdent SMEG il y a 10 ans n'avait pas ce problème et que celui la est tombé en panne au bout de 15 jours .. remplacé car sous garantie, avec toujours le même problème d'aimant…. JP24

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...