Notice SMEG LA DIVA

Forum SMEG LA DIVA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG LA DIVA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2022
à 08:48
Feux à inductions ne marchent plus après seulement 1 journée
Avatar thumb
rani53445552
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai installé ma cuisinière induction il y a 2 jours et depuis hier les feux induction ne marchent plus. L'écran d'affichage s'allume, le four s'allume, mais lorsque que je tourne les manettes des feux rien de se passe. J'ai bien vérifié que je ne les ai avait pas verrouillés, que je n'ai rien programmé par erreur. J'a débranché toute la nuit et rebranché le matin, ça ne change rien.

Répondre
Réponse de Avatar1dlec21263254, le 26/01/2022 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé. C'est bien embêtant mais je connais pas la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sdev12263352, le 26/01/2022 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous avons ce même appareil depuis un mois et n'avons pas eu ce type de problème. Si vous avez effectivement débranché l'appareil (ou retiré le fusible correspondant, ce qui doit revenir au même), a priori vous avez un problème technique. Vérifiez tout de même que le fusible a le bon ampérage (32 A), dans le cas contraire, la cuisinière se met peut-être en "sécurité". Etape suivant : dépanneur Darty ! :) Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jorl63643463, le 26/01/2022 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai depuis peu également et n'ai pour le moment aucun problème. Il y a juste quelques secondes avant d'entendre un léger bruit de mise en route sur la plaque choisie. A mon avis c'est un cas de SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nune66126623, le 26/01/2022 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,la mienne fonctionne très bien mais vous pouvez joindre le SAV Darty,ils sont super réactifs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sans25432423, le 26/01/2022 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous réglé l'heure sur l'horloge ? C'est un grand classique, quand vous ne réglez pas l'horloge cela ne fonctionne pas. Si ce n'est pas le cas, ça n'est pas normal, la mienne a fonctionné de suite. Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...