Notice SMEG LBS147X

Forum SMEG LBS147X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG LBS147X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2021
à 19:36
Programmateur bloque suite erreur choix du programme
Avatar thumb
gulli
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour : j'avais choisi un programme par erreur, et en voulant changer le programme, le programme affiche PAUSE clignotant, les boutons de sélection ne réagissent plus, et quand je tourne le programmateur rien ne se passe, tout est bloqué sur pause.... comment débloquer ou réinitialiser ?..... Cet appareil n'est plus tout jeune mais fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, lavage comme sèchage... merci d'avance pour votre aide.... cdt

Répondre
Réponse de Avatar1"leroc'h"S5389, le 01/12/2021 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez essayé de le débrancher quelques minutes le temps que l'affichage s'éteigne et la carte électronique reparte de zéro? si la prise n'est pas accessible, vous pouvez au choix couper le disjoncteur correspondant quelques minutes, ou bien couper le compteur général si vous ne savez pas identifier le disjoncteur en question…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gulli, le 02/12/2021 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci pour votre réponse, mais j'ai bien sûr essayé de débrancher la prise, mais quand je la rebranche, j'ai toujours le même problème.... çà clignote sur pause.... je pensais qu'il faudrait réinitialiser le programmateur, mais comment ? cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...