Notice SMEG LBS147X

Forum SMEG LBS147X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG LBS147X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2021
à 23:32
Sechage régulièrement en panne
Avatar thumb
lili51544131
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la fonction séchage de mon appareil tombe régulièrement en panne 2 fois avec une machine et maintenant 2 fois avec une autre machine (même modèle) il m'en ce ure à chaque fois 109,00 €. la panne provient de l accumulation de fibres sur un filtre qui n'est pas accessible par l utlilisateur et pourtant je rince ma machine après chaque séchage quelq'un connaît il ce problème et surtout la solution sans avoir besoin d'avoir recours à un dépanneur merxi pour votre aide c bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1fran45422532, le 06/09/2021 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème ?? mais le réparateur ne m'avait pas parlé d'accumulation de fibres, il m'a montré où se trouvait la pièce qui déclenche la mise hors circuit du séchage sur le dessus à droite, après avoir démonté le plateau, on peut repousser le pointeau pour réenclencher , faire un test avant de refermer le plateau, franchement c'est casse-pieds, ce n'est pas normal et je suis très déçue par cette marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdem65135645, le 06/09/2021 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. j'ai le même problème. J'ai juste demandé à un des réparateurs et il m'a montré. il y a un petit interrupteur de sécurité sur le dessus du lave linge. Il faut juste sortir la machine si elle est encastrée et cliquer dessus pour remettre en fonctionnement. ne pas oublier le cycle de nettoyage et de mettre une demi charge en sèche linge. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori54212345, le 06/09/2021 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon réparateur m'a dit qu'il ne fallait utiliser la fonction séchage uniquement sur le linge très bien essoré C'est mon cas et je l'ai utilisée pendant 8 ans sans soucis Quand elle est tombée en panne, il a pu vider intégralement le réservoir contenant les fibres… qui était plein forcément au bout de 8 ans ! Mais je l'utilisais surtout pour le linge de maison!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili51544131, le 07/09/2021 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Je teste des mon retour à mon domicile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili51544131, le 07/09/2021 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Je teste des mon retour à mon domicile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili51544131, le 07/09/2021 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci je vais effectuer cette opération

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...