Notice SMEG SRV 575 GH 5

Forum SMEG SRV 575 GH 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG SRV 575 GH 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2019
à 19:51
Comment fixer la plaque avec les étriers et les vis fournis?
Avatar thumb
emil1540521
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le technicien a mis la plaque en service sans l'avoir fixée avec le mastic et les étriers. Le manuel d'installation est très bref sur ce point, le schéma incompréhensible, nous ne voyons pas où fixer les vis sur la plaque... Comment fixer les 4 étriers pour qu'elle ne bouge vraiment plus? Merci d'avance pour votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1gnea61462224, le 28/07/2019 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement il faut faire attention. Moi pendant installation j'ai vissé dans les trous de devant et il a fait court circuit. Il faut donc mettre les étriers sur les cote dans les trous sans trop insister.Vos critique sons bons. Moi j'avais un guide en russe ou norvégien.Allez au travail :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni55121361, le 29/07/2019 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y a un trou de perçage situé environ à 2-3 centimètres de chaque angle de la plaque. Pour mon cas les étriers situés à l'arrière prennent en sandwich l'épaisseur du plan de travail, pour l'avant la configuration de mon meuble ne le permettant pas, j'ai remplacé les simples étriers fournis par des équerres. Effectivement il faut un peu deviner où se situent les trous permettant la fixation... En espérant que cela vous permettra de réaliser la fixation dans de meilleurs conditions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mons61451212, le 29/07/2019 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourCela un an que nous l avons installée. .. Je crois me souvenir que nous n avons pas fixé la plaque avec vis et étrier? Nous avons posé le joint sur le plan de travail en faisant déborder un peu et en mettant deux bandes au milieu comme sur la notice puis nous avons posé délicatement car après on ne peut plus soulever. Vu le poids de la plaque qui est très lourde elle n a pas bougé depuis. Attention aux rayures pour le nettoyage pas éponge verte qui gratte et raye. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 29/07/2019 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en lisant le mode d'emploi de votre plaque il est clairement indiqué où placer les étriers (B) un croquis illustre bien le positionnement des étriers ( P.77). Le dessin est très clair et précise la distance de référence pour mettre les étriers en position (A). La partie blanche correspond au châssis encastré. pour le joint il suffit de le positionner sous la table et d'essuyer l'excédent.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran43544151, le 30/07/2019 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je suis désolé de ne pouvoir répondre à votre question, car c'est le technicien Darty qui à fixé la plaque et je ne peux pas regarder car j'ai déménagé. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...