Forum SODASTREAM SPIRIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SODASTREAM SPIRIT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SODASTREAM SPIRIT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2020
à 16:25
La gazéification ne s'arret pas
Avatar thumb
AnickP3053
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté le modèle SPIRIT. Parfait jusqu'au premier changement de bouteille de gaz. Je viens d'en mettre une neuve. A la première tentative de gazéification, tout a commencé comme d'habitude mais après les 4 ou 5 injections de gaz automatiques, le gaz à continué de s'injecter dans la bouteille en continu (avec un débit plus faible). J'ai retiré la bouteille d'eau gazéifiée et le gaz continuait sortir de la machine en continu. J'ai du dévisser la bouteille de gaz pour que cela s'arrête. Parce que c'est quand même 20 euros la recharge hein!!!! ;) Je ai ensuite revissée la bouteille de gaz dans la machine. Le gaz n'est pas ressorti. J'ai fait un deuxième essai de gazéification. De nouveau le même problème. Une astuce? Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1mizo54122554, le 03/08/2020 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela ne vient probablement pas de l'appareil mais de la cartouche...J'ai remarqué pour ma part que certaines recharges sont parfois soit défectueuses soit moins performantes... cela n'est pas trop fréquent, mais arrive néanmoins...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mizo54122554, le 03/08/2020 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Le problème vient probablement de la cartouche...pour ma part j'ai déjà eu un problème avec deux cartouches, ne gazéifiant pratiquement pas ou mal, pas fréquent, mais arrive. Sinon l'appareil est très satisfaisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg13545551, le 27/10/2020 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
29

Bonjour, Nous rencontrons actuellement le même problème : aucun soucis avec la 1ere bouteille mais ensuite fuite identique. Nous avons donc échangé notre bouteille de gaz en pensant que le problème venait de celle-ci mais nous avons toujours le même soucis. Avez-vous pu résoudre le problème de votre côté. Merci d'avance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mizo54122554, le 27/10/2020 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai l'impression que cela doit venir des recharges lorsque se présente ce problème. Elles sont "recyclées", rechargées et le problème semble venir de là, car cela m'est aussi arrivé parfoi (un dysfonctionnement avec cartouches), mais l'appareil fonctionne bien avec d'autres cartouches... donc.. ce n'est pas l'appareil qui est en cause..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NNCC, le 24/11/2020 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonjour, j ai exactement le même problème. Tout s est bien passé avec la 1ère cartouche mais la gaze´ification ne s arre^te pas avec la 2 ème cartouche utilisée. Pensant que cela venait de la cartouche, j ai essayé avec une autre: toujours le même problème! Si quelqu'un une solution à me proposer. .... Merci par avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SODASTREAM
Donner votre opinion sur SODASTREAM
En cours...