Forum SOFITEL PARIS LE FAUBOURG

Posez vos questions aux autres utilisateurs SOFITEL PARIS LE FAUBOURG, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SOFITEL PARIS LE FAUBOURG sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2018
à 15:02
Voyage de nocs
Avatar thumb
jeremyTr59500
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je pars dans 2 semaines en voyages de noce aux Philippines avec ma toute récente femme. Nous avons organisé ce voyage ensemble mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je lui ai réservé une surprise : nous allons séjourner 48 heures à Paris avant de prendre l'avion (elle est finlandaise et a toujours rêvé de visiter Paris). Pensez-vous que je fais un bon choix en réservant cet hôtel ? Je suis aussi preneur de tous vos bons plans pour la surprendre une fois à Paris ! Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar0sand21332443, le 17/08/2018 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Hôtel très bien situé au coeur de Paris, avec sublime restaurant et petit déjeuner fabuleux: à prendre sur place!A 2 pas des beaux quartiers, des Champs Elysées etc....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JagnaB2914, le 17/08/2018 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui oui et encore grand OUI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j.ga63666562, le 17/08/2018 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ooooooh oui, j y vais souvent et il est idéalement bien placé pour mettre en avant le romantisme. Le bar est super pour boire des cocktails improbables!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0garc34516514, le 17/08/2018 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la localisation de l'hôtel est idéale pour visiter. En revanche, les chambres sont petites. Voici d autres adresses bien placées avec des chambres plus spacieuses. Sofitel Arc de triomphe, MGallery Baltimore, Pullman Tour Eiffel. Bonnes vacances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainQ8469, le 17/08/2018 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Hotel très bien situé pour profiter de Paris. les chambres sont un peu petites, et le service laisse à désirer lors du petit-déjeuner. Bon Voyage de noce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil35143613, le 17/08/2018 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent choix , restaurant magnifique à l hôtel , et en sortant de l hôtel : à droite la place de la Concorde, à gauche à 100m , le 24 faubourg, le plus bel endroit pour faire des cadeaux inoubliables , bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisW1369, le 17/08/2018 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent choix....bon petits déjeuners et très bon restaurant localisation idéale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean12643424, le 18/08/2018 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,  Oui je crois que c'est un bon choix, un peu onéreux bien sûr mais pour certaines occasions on souhaite avant tout se faire plaisir. J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs nuits à 2 occasions. Nous avions été très satisfaits. Bien placé pour ballades à pieds, rue calme, Déco très mode et prestations à la hauteur. Attention configuration des chambres parfois atypiques ( suite à agrandissement de l'hôtel ) dons si vous avez des souhaits particuliers, demandez des précisions à l'avance. Bon séjour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainN5634, le 18/08/2018 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait d'accord avec les autres avis ! Plusieurs séjours, toujours réussis. Selon le type de chambre, pas toujours spacieuses mais toujours confortables. Un autre bon hôtel, bien situé à l'Opera = le Sofitel Scribe. Pour un repas hors du commun : essayez l'Atelier de Joel Robuchon, à l'Etoile (haut des Champs Elysées)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreT7657, le 21/08/2018 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je séjourne régulièrement au Sofitel Le Faubourg.Votre dame sera gâtée...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...