Notice SONY A65

Forum SONY A65

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY A65, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2014
à 14:17
Soucis avec la vitesse
Avatar thumb
mymy2409
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Je ne comprend pas pourquoi en mettant la vitesse sur 1" et plus, l'image est très très claire alors que je suis à F/13 et ISO 100. c'es embetant pour les photos de paysage.. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour résoudre ce soucis. merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeLeclercq, le 22/11/2014 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pourquoi diable travailler en manuel? avec les sélections A ou P et les réglages par défaut j'ai de bonnes photos de paysage. Sauf la nuit où il y a un mode spécial qui donne aussi de bons résultats. Une exposition d'une seconde ne convient qu'à une lumière faible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mymy2409, le 23/11/2014 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai également testé le monde vitesse mais cela n'a pas vraiment d'effet sur l'image, elle reste très surexposée! c'est d'autant plus embetant lorsque je fais des photos avec un effet d'eau filée car il faut une vitesse souvent supérieure à 1".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeLeclercq, le 23/11/2014 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement je comprends mieux le problème !
la vitesse lente étant imposée, même à 100 ISO en fermant au maxi il reste toujours trop de lumière. Il reste à chercher du coté des filtres assombrissants mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...