Notice SONY Alpha A330

Forum SONY Alpha A330

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Alpha A330, il sont là pour vous aider !

60 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2013
à 18:45
Prendre une photo simplement avec un minimum de manipulations
pierrot94
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci d'avance pour avis et suggestions. Je suis decouragé Je suis debutant et le mode d'emploi me rebute

Répondre
Réponse de Avatar1kisscool974, le 17/02/2013 à 05:28
0

bonjour et bien tout depend de ce que tu veux faire comme photo
le plus simple son les mode portrait paysage ou macro
si tu veux faire un peu mieux met toi sur le mode P faire la mise au point sur l'objet que tu veux photographier et faire la prise de vue
quand au mode d'emploi il y a beaucoup de chose dedans tu apprendras au fur et a mesure car tu peux pas memoriser tout d'un coup c'est comme ca que j'ai pu comprendre mon APN et en regardant des chose sur le net suivant ce que je voulais faire comme photo
voila je ne sait pas si j'ai bien repondu a ta question mais j'espere pouvoir t'aider si tu as d'autre questions
a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot94, le 17/02/2013 à 19:35
0

bonjour
et merci pour votre reponse.
Je n'arrive pas bien a prendre des photos en mode automatique; il me semble que cela devrait fonctionner sans effort?
Je me trompe?
merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kisscool974, le 18/02/2013 à 04:37
1

je ne me sert jamais du mode automatique essaie plutot le mode P et tu verras , je pense, une difference sur tes photos au niveau de l'eclairage tu peux mettre les iso en mode auto si tu ne veux pas t'embeter a les regler
mais tu dis que tu n'arrive pas a prendre ta photo mais tu veux dire quoi au juste ? la photo est floue ? sombre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot94, le 21/02/2013 à 09:51
0

bonjour
merci pour ta reponse
en effet j'arrive a prendre la photo. Soit elle est trop sombre, soit sur exposé Je n'arrivais pas a desactiver le flash et les photos sont insatisfaisantes ( qualité de l'ensemble , comme quand on dit ha c'est une belle photo ) par rapport à un Nikon numerique "tout bete" sans aucun reglage...
merci pour ton aide
amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kisscool974, le 21/02/2013 à 19:21
1

de rien
je ne suis pas un grand expert mais si cela t'as aider alors tant mieux
quand tu es dans le mode P tu peux rentrer dans le menu et regler ton exposition ou surexpo comme tu veux je ne me souviens plus exactement ou c'est mais c'est pas compliquer a retrouver . peut etre dans balance des blancs a toi de voir
a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot94, le 21/02/2013 à 21:19
0

merci encore
je vais essayé
a bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles