Notice SONY BDPS1700B

Forum SONY BDPS1700B

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY BDPS1700B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2021
à 11:03
Fonction zoom sur image lors de la lecture d'une vidéo
Avatar thumb
fabr15984589
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le lecteur BDPS1700B permet de réaliser un zoom sur l'image lors de la lecture d'une vidéo d'un bluray / dvd / clé USB pour agrandir l'image des films anciens (4/3). Je vous remercie pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1PiersonC9412, le 10/10/2021 à 23:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

désolée je n'ai pas pu m'en servir car ma prise jack m'a lâchée,j'ai dû acheter une barre de son et là hélas je ne peux pas le brancher ! j'attends l'arrivée du père Noêl pour m'acheter une nouvelle télé ! j'espère qu"'un autre internaute pourra vous répondre Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ross14311131, le 11/10/2021 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je n'ai jamais trouvé cette fonction malgré mes recherches donc je suppose qu'elle n'existe pas sur cet appareil...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr15984589, le 11/10/2021 à 20:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. C'est vraiment dommage que cette fonction n'existe pas. Lors d'une mise à jour du produit, il serait intéressant que le fabricant l'ajoute. Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PiersonC9412, le 11/10/2021 à 20:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

j' ai transmis votre demande à mon ami qui est "calé" dans ce domaine et peut-être aura t-il une solution "miracle" il a une télé "entière" et un blue ray ! on ne sait jamais ... bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...