Notice SONY CDX-GT210

Forum SONY CDX-GT210

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY CDX-GT210, il sont là pour vous aider !

45 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2011
à 18:52
Probleme de son sur mon auto radio
banquaire
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai un souci avec mon sony cdxgt20 car je n est pas de notice il était déjà dans la voiture a son achat j ai tout déréglé je ne peut plus écoute la radio et les cd ;plus de son tout marche correctement mis pas le son donc si vous possédé la notice d utilisation cela m arrangerais bien je pourrais l imprime je vous remercie cordialement banquaire

[Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe SONY CDX-GT210 : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français du SONY CDX-GT210 est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]

Répondre
Réponse de Avatar0Sophie Votre Support ApreslAchat, le 02/09/2011 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Banquaire,
La notice est disponible à partir de l'onglet orange "Notice" en haut à droite de la fiche produit.
Bon week-end,
Sophie Votre Support ApreslAchat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitounet, le 02/09/2011 à 20:33
0

bonsoir,
je possède la notice du sony cdx-gt 20, mais c est une grande feuille recto verso et je ne sais comment vous la faire parvenir.
ou alors je scan les pages et je vous l envoi si vous avez un adresse mail.
dans l attente de votre réponse.
guy
donner moi votre reponse, je vous laisse au cas ou mon adresse mail
[@guitounet : email masqué par Sophie, votre support Apreslachat : je vous propose de m'envoyer votre scan à contact@apreslachat.com,ce qui me permet de ne pas publier votre email et de vous protéger contre les spams et de diffuser votre notice à tous les membres du groupe CDX-GT210. Merci pour votre solidarité !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitounet, le 02/09/2011 à 21:56
0

toutes mes excuses,j ai la notice d installation du cdx-gt20 et non d utilisation.
mais j ai regardé la notice du sony cdx-gt210,c est presque la même utilisation.
guy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
7 ans 3 mois
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...