Notice SONY CDX-GT300

Forum SONY CDX-GT300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY CDX-GT300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2013
à 18:47
Blocage de la radio, je n'ai plus que le cd
Avatar thumb
Billeberre
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'ai un souci avec mon auto=radio. j'ai dû faire une fausse manoeuvre et actuellement seul le cd fonctionne et encore avec la face amovible abaissée (même pas moyen de régler le volume ni de choisir une piste de lecture). Si je relève la face tout se coupe après 3=4 secondes. Je n'arrive pas à allumer l'auto=radio via la touche on=off. Lorsque je mets le contact du véhicule l'heure s'affiche sur la fenêtre et ensuite toutes les particularités de l'auto=radio défilent sans cesse.

une solution pour en revenir à un allumage "normal" de l'autoradio et pouvoir utiliser la radio existe=t'elle?

merci d'avance,

Bertrand

Répondre
Réponse de Avatar0jrpnevers, le 05/05/2013 à 08:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Je n'ai jamais eu ce problème. Cependant, quand j'allume mon poste, j'ai aussi le défilement des sources. Je choisi en appuyant sur "source". Lors de l'arrêt j'obtiens également ce défilement. J'appuie à nouveau sur "off" de la télécommande pour éteindre complètement. Si ça peut vous être utile...
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...