Notice SONY CDX-R3300

Forum SONY CDX-R3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY CDX-R3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2012
à 21:06
Sortie du mode démo
Avatar thumb
dgagrippa
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon appareil est bien sous tension mais je ne dispose plus que du mode "démo"... impossible de capter une radio ou écouter un CD. Sans doute ai-je appuyé sur une séquence de boutons qui désactive tout cela mais bon... si quelqu'un pouvait m'indiquer comment rétablir le bon fonctionnement, ce serait sympa. Pour info, j'ai déjà fait un reset et aussi utiliser la séquence de sortie de mode démo (sel +4) mais en vain. Merci de votre contribution.

Répondre
Réponse de Avatar1crispus, le 12/11/2012 à 11:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème. J'ai essayé de sortir du mode Demo contact coupé, mais finalement ça n'a marché qu'après appui sur SEL+4 ( n° de touche à vérifier, voir notice) contact mis et autoradio allumé, contrairement à ce qu'indique la notice. Il faut insister : j'ai du appuyer plusieurs fois pour qu'il daigne réagir...

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dgagrippa, le 12/11/2012 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, j'ai essayé aussi contact mis et autoradio allumé, avec ces touches mais rien à faire !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...