Notice SONY CDX-R3350

Forum SONY CDX-R3350

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY CDX-R3350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2014
à 20:15
La mémorisation des stations radio
Avatar thumb
3mariejoe3
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je voudrais pouvoir mémoriser certaines stations, mais à chaque fois que j'arrête mon véhicule, tout s'en va ou du moins je pense que je ne fais pas les bonnes manipulations du fait que je n'ai pas la notice de cet autoradio merci

Répondre
Réponse de Avatar1metallica1, le 29/08/2014 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour mémoriser les stations il suffit d'appuyer et de maintenir la touche (1, 2, 3, 4, 5 ou 6) enfoncer jusqu'à un bip qui signal que la station est mémorisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noelb, le 29/08/2014 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pour moi je pense que votre problème vient du branchement car pour que les stations restent en mémoire lorsque on arrête le VH il faut que le poste est un + permanent attention ne confondre le + permanent est le + du multiplexage qui lui disparaît 5 ou 10 minute après coupure du contact est donc perte des stations mémorisées;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar13mariejoe3, le 29/08/2014 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ferai l'essai demain et en rentrant du boulot que vous dirai si cela à fonctionné
Encore merci
3mariejoe3

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...