Notice SONY CMTX3CDW

Forum SONY CMTX3CDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY CMTX3CDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2016
à 11:32
Antenne sony cmtx3cd
Avatar thumb
ESPERANCE
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai une mauvaise réception de la radio fm...même en mettant de le fil d'antenne en l'air, en changeant l'appareil de place etc...comment puis je améliorer la réception de la radio FM
Merci d'avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1elod64645225, le 11/03/2016 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Idem pour moi...la réception ne me permet absolument pas d'écouter la radio car la qualité de la réception est terrible. J'ai fini par me lasser d'essayer de changer l'appareil de place, de scotcher le fil en l'air le plus haut possible et dans tous les sens. La seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir utiliser cet appareil, c'est de connecter ma tablette ou mon téléphone en bluetooth et d'écouter la radio par cet intermédiaire...mais quel achat inutile du coup...
Désolée dene pas avoir de solution miracle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OugierJ4995, le 11/03/2016 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis aussi déçu de la qualité de cet appareil, je pensais qu'en prenant un appareil Sony j'aurais quelques de chose d’efficace... rien du tout, Réactivité très lente des touches pour changer les fonctions de l’appareil... affichage minimaliste... cd trés a démarrer. Pour la radio j'ai aussi remarqué que c'etait pas terrible, j'ai positionné l'antenne a coté t'un tuyau de mon chauffage de maison... et c'est impec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico13161434, le 14/03/2016 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai acheté cet appareil en fin d'année dernière, et la qualité de réception FM est tout à fait convenable. J'ai peut-être la chance de l'avoir installé dans une pièce bien orientée vis-à-vis de l’émetteur FM ? Est-ce que votre réception est mauvaise quelque soit l'endroit du logement ou même à l'extérieur ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...