Notice SONY DCR-SX30

Forum SONY DCR-SX30

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DCR-SX30, il sont là pour vous aider !

158 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2012
à 23:36
Je ne parviens pas à récupérer les fichier de la mémoire interne
daniel22
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je viens de récupérer le camescope de ma fille qui n'a jamais réussi à récupérer les images enregistrée sur la mémoire interne. Le mode d'emploi propose de copier les fichiers sur la carte externe. Mais quand je fais cette manip après Home et l'icone voulue j'arrive sans cesse sur "supprimer".
J'ai l'icone orange du disque interne qui clignote sans cesse et je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problème.
Il n'y a donc pas de moyen de décharger directement cette mémoire interne vers mon Mac ?
Quel qu'un aurait-il un indice à me donner pour me sortir de là ?
D'avance merci

Daniel22

Répondre
Réponse de Avatar1LULU1212, le 10/03/2012 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai exactement le même problème que vous.
avez vous trouvé la solution ??
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel22, le 10/03/2012 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
oui j'ai trouvé la réponse qui est dans le mode d'emploi. Il faut en fait copier les fichier depuis la mémoire interne vers la carte amovible et on peut alors écraser les fichiers de la mémoire interne et récupérer les film en mettant sa carte amovible sur un lecteur externe.
Si ce n'est pas clair je peux vous envoyer la copie du mode d'emploi du camescope.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fleur71, le 06/11/2012 à 06:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai le meme problème que vous et je n'arrive pas à mettre la main sur la notice! pourriez vous me l'envoyer? merci d'avance et bonne journée
tihafa

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
8 ans
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...