Notice SONY DSC-H300

Forum SONY DSC-H300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSC-H300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2018
à 22:59
Le son est la video
Avatar thumb
axel51163336
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'aimerais s'avoir si la vidéo est le son assez bonne pour fait des vlog par exemple ou des trucs comme ca est aussi si on peut y mettre un trépied de la marque pixi(Pixi), merci

Répondre
Réponse de Avatar1HantariionC9837, le 09/05/2018 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
la qualité est correcte mais l'appareil a du mal a reste fixe sur le sujet, et il perd suivant la clarte donc l'image est flue pour une longue période

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarimB8159, le 09/05/2018 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la qualité est bonne mais il consomme beaucoup de piles contrairement a d'autre.J'ai acheté un bridge Nikon un peu plus cher , il consomme moins de piles et la qualité est meilleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarimB8159, le 09/05/2018 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la qualité est bonne mais il consomme beaucoup de piles contrairement a d'autre.J'ai acheté un bridge Nikon un peu plus cher , il consomme moins de piles et la qualité est meilleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YannisF2950, le 11/05/2018 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bonne qualité sonore et d'image mais niveau consommation de piles c'est affolant. Il faut vraiment acheter des piles rechargeables, et en avoir en plus de rechange dans la sacoche. Sinon l'appareil photo est sympa et pas trop cher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...