Notice SONY DSC-HX400

Forum SONY DSC-HX400

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSC-HX400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2018
à 20:54
Trépied
Avatar thumb
pasc15163040
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je souhaiterais offrir à ma femme un trépied léger et pratique pour son appareil sony, quel modèle je dois choisir?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gilbert69, le 26/11/2018 à 07:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Personnellement j'ai opté pour un monopode, dont je ne me sert pas.
Trépied ou monopode, c'est encombrant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazu55113463, le 26/11/2018 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai regardé le catalogue et le trépied Coocheer en alliage de magnésium me semble très bien. il fait trépied et monopode (très pratique pour prendre des photos correctes dans la nature) . De plus il est indiqué compatible ave le matéreil Sony.Personnellement j'ai opté pour un Rolllei Traveler en carbone . Mais le choix a été guidé par le poids du trépied (1,4 kg de mémoire) et la possibilité de choisir la couleur. Le noir c'est bien mais parfois un peu trop masculin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne14422661, le 26/11/2018 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe n'en ai aucune idée, n'utilisant pas de trépied, car le stabilisateur est efficace, même en zoom au maxi, en calant bien l'appareil contre moi.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelL3377, le 26/11/2018 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme beaucoup apparemment j'utilise peu le trépied en extérieur, je préfère le mono-pied plus pratique d'emploi pour la mauvaise saison, mais j'ai également un bon vieux trépied très solide que j'utilisais avec mon Appareil Mamya argentique (trop lourd), un trèpied rigide et léger avec une tête bien articulée est suffisant vu le poids du Sony en question. Pour l'intérieur j'utilise plutôt un mini trépied à poser sur un meuble, genre mini pied "Manfrotto" MTPIXI-PK, c'est à dire surtout pas avec des pieds flexibles ou des pieds ronds extensibles qui manque de robustesse, le pied dont je parle possède des pattes rigides assez longues et très rigides, avec une tête à rotule suffisamment bien verrouillée pour la photo, elle me sert également au quotidien pour supporter une petite caméra vidéo motorisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AltenhovenM9847, le 04/12/2018 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolée de vous decevoir j'ai un trépied ancien qui va très bien pour mon appareil .Cepadant j'ai vu qu'il existatait des petits trépieds de table non envahissants et qui peuvent être pratique .A voir pour ce que vous souhaiter en faire . Bon Noël! CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai15934448, le 08/12/2018 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

possede t il une entree pour micro exterieur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...