Notice SONY DSC-HX60

Forum SONY DSC-HX60

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSC-HX60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2018
à 19:38
J'ai voulu faire un test pour vider les photos
Avatar thumb
tiak15917591
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
ayant acheté cet appareil photo, j'ai voulu faire un test pour vider les photos mais une fois branché sur l'ordinateur il reconnaît bien l'appareil mais aucune photo n'apparaissent, comment dois je faire.
Par avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1kang31611114, le 18/06/2018 à 13:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Installer playmemories home.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GoasdouélaurenC7370, le 18/06/2018 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,vous avez 2 solutions lorsque vous branchez votre appareil :soit un programme de récupération des photos se lance et vous n'avez qu'à suivre ses indications soit vous allez dans l'explorateur et vous devriez voir un lecteur correspondant à votre appareil. Parcourez alors les dossiers de ce lecteur, vous devriez pouvoir copier coller vos photos sur votre ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardL3248, le 18/06/2018 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez dans "explorateur de fichier" que vous avez 2 nouveaux "lecteurs" par exemple : USB(E:) avec un dossier : DCIM , c'est dans ce dossier que se trouvent les photos; il suffit de l'ouvrir et éventuellement de regarder les photos, les supprimer (cela va plus vite que sur l'appareil photo) ...Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...