Notice SONY DSR-PD170

Forum SONY DSR-PD170

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSR-PD170, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2015
à 23:00
Passer en mode nuit , mode jour.
Avatar thumb
Sonypd170p
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir !

J'ai un problème avec ma Caméra dont l'appareil est en Caméra nuit.
L'appareil fonctionne très bien, sauf que j'ai du appuyé sur un bouton et l'écran devient vert au lieu qu'il soit bleu, et les images ressortent en noir et blanc presque . Je n'arrive donc pas à enlever le mode nuit. L'appareil n'a aucun bouton apparent pour enlever le mode de nuit pour passer en mode normal . Ni sur le Menu ,je ne me retrouve pas.
Pouviez vous m'aider avec des amples explications comment débloquer cela? Je suis vraiment emmerdé et j'ai des reportages à faire.
Merci d'avance pour votre aide et votre bonne compréhension .

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1shadok92, le 14/10/2015 à 14:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai jamais entendu parlé de ce mode "nuit", j'ignorais son existence sur la PD170.
Mais s'il est impossible de le changer, ne serais-ce pas plutôt un bug ? ou un capteur défaillant ?
as-tu essayé de changer les "custom preset" à l'arrière de la poignée ?
ou bien essaye le bouton "reset" avec une pointe sur le panneau de gauche pour remettre la configuration usine, et si rien ne change c'est peut-être que ton capteur CCD est mort

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...