Notice SONY EV-S9000E

Forum SONY EV-S9000E

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY EV-S9000E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2015
à 12:11
Probleme lors de la lecture de mes cassette hi8 sur sony ev-s9000e
Avatar thumb
stephane78580
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Lors que je regarde mes cassette après 10/15 minutes, il y a des bandes de couleurs horizontales qui apparaissent par intermittence, comment corriger se problème ?

Problème sur les têtes de lecture ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1AndréMaurel, le 25/04/2015 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Stephane,
Celà proviens probablement des têtes de lecture et malheureusement Sony ne fait plus les pièces de rechange ;impossible de les trouver.J'ai la brochure mode d'emploi du EV-S9000E dont je vous joints en annexe photocopie du dépannage pour votre pb en vous souhaitant que ça fonctionne!

Si c'est pour faire des récupérations ou des montages de videos avec votre ordinateur,votre camescope HI8 et avec une boite Pinnacle studio vous pourrez faire les montages en HD.
A toutes fins utiles Je possède un camescope sony HI8 et la boite Pinnacle Studio 14 avec le logitiel.J'ai aussi la notice d'utilisation du sony;
Je vais essayer de vous expédier les 2 pages avec :partager Notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Katzen, le 25/04/2015 à 23:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Avez vous essayé le nettoyage des tètes? il existe une K7 spéciale pour ça.Sauf si le magnéto a de nombreuses heures de service....

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robertchristian31, le 27/04/2015 à 09:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Cela vient des têtes de lecture sales passer une cassette de nettoyage
Cordialement
Robert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndréMaurel, le 27/04/2015 à 10:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il serait appréciable de recevoir accusé de réception pour connaitre l'avis du réceptionnaire !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephane78580, le 27/04/2015 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Désolé de ma réponse tardive, j'ai essayé de nettoyer les têtes de lecture mais le résultat est trés aléatoire, le temps avant le dysfonctionnement est de 30 à 45 minutes.

Merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndréMaurel, le 28/04/2015 à 11:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je compathie ;la même chose m'est arrivée avec ce matériel garanti neuf par le vendeur qui de plus m'accusait d'affabuler...Bref j'ai obtenu le remboursement car je venais de le lui acheter tout en y perdant 100€.D'ou mon choix tel que décrit dans mon premer courrier.
Amicalement André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patron-plongeur, le 04/05/2015 à 09:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

1- Nettoyer les têtes avec une k7 spéciale .
2- Avant lecture, déroulé et rembobiner la k7.
Un peu d'humidité peut aussi en être la cause.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...