Forum SONY FLEX 5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY FLEX 5000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY FLEX 5000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2021
à 10:49
Parasites dans casque
Avatar thumb
ldos32461265
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourComment enlever les bruits de parasites? Est ce qu'il vaut mieux échanger le casque (sous garantie)?merci

Répondre
Réponse de Avatar1dieg54415245, le 27/03/2021 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui direction le SAV de suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodo16312326, le 27/03/2021 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'avais le même problème et j'ai changé de canal. cela a résolu le problème. => réglage sur le casque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodo16312326, le 27/03/2021 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'avais le même problème et j'ai changé de canal,. voir réglage sur le casque. problème résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean34542651, le 27/03/2021 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je suis desolee je n ai pas eu ce probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu26222335, le 27/03/2021 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peu provenir du câble de branchement jusqu'à la télé (Jack)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabr16426642, le 27/03/2021 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai exactement le même problème. Mais changer de canal ça ne sert à rien. Et c'est par moment dans la journée c'est pas tout le temps mais je reconnais que c'est très embêtant pour être polie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany53435213, le 27/03/2021 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Mois je n'et aucun problème, assure toi qu'il ni a pas d'appareil électronique à proximité qui ferai des interférence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adri53143254, le 27/03/2021 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, assurez-vous qu'aucun autre appareil ne puisse créer d'interférences.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 29/03/2021 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pour enlever le bruit de parasite dans le casque, vous devez monter le volume de la source sonore au Maximum au presque est ensuite réglé le volume sur le casque. Après, si le défaut persiste, retournez au magasin pour changer de modèle. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guen24635441, le 06/04/2021 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise une casque Sennheiser de chez Darty. Le son est très bon, mais souvent parasité. J'ai résolu le problème enroulant un bout de câble métallique en guise d'antenne sur le cerceau. Si cela n'est pas suffisante, appliquer les mêmes dispositifs et sur la base. Bon courage. Giovanni.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...