Forum SONY FLEX 5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY FLEX 5000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY FLEX 5000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2022
à 10:16
Recharge impossible
Avatar thumb
gill15860149
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourLa recharge de la pile est impossibleMerci

Répondre
Réponse de Avatar1rich64453512, le 17/09/2022 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La lumière du socle s'allume-t-elle en fixe quand tu poses le casque sur son socle ?!? Si elle clignote, c'est que ton casque n'est pas posé correctement dessus… Les piles rechargeables fournies sont elles mises correctement dans l'écouteur gauche (L) ?!? Sinon, essaye de racheter des piles AAA rechargeable. Désolé de ne pas t'être d'un grand secours….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyd24466513, le 17/09/2022 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Gill. Malheureusement j'ai presque le même problème, la recharge du miens ne tient même pas la durée d'un film suite à une période de plus ou moins 6 mois de non utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nani41422334, le 17/09/2022 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La mise en place du casque sur le support est très sensible. Il faut vraiment bien le placer de façon à ce qu'il soit bien enclenché. Et bien évidemment, brancher le support sur secteur. Je n'ai pas de souci avec mon casque. Peut être que le votre a effectivement un problème. Il faut le renvoyer à Darty... Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fird24646435, le 19/09/2022 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Anormal car la batterie tiens largement 10 heures. Tout a été dit sauf de vérifier que la sortie son ( prise jack) est bien réglé vers le maxi dans le menu TV. Je suis d accord avec les autres commentaires que vous avez reçues.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elil54115462, le 20/09/2022 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de piles , ce sont des batteries !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill15860149, le 20/09/2022 à 10:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

La lumière ne s'allume pas et je n'arrive pas à ouvrir l'écouteur gauche .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...