Forum SONY FLEX 5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY FLEX 5000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY FLEX 5000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2019
à 18:04
Utilisation du casque
Avatar thumb
lest26151155
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Quand nous branchons le casque, est ce que le son de la télévision se coupe ou peut on également conserver le son du téléviseur? ce casque est destinée à une personne qui entend mal? mais sa conjointe souhaite pouvoir regarder le même programme en mêm temps avec le son du téléviseur. Est ce possible? merci

Répondre
Réponse de Avatar0virg64164251, le 28/01/2019 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, il est tout à fait possible d'écouter le son de la télévision malgré que le casque soit branché ça ne gêne en rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fern42114354, le 29/01/2019 à 06:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le son de coupe et ne passe que par le casque.Il s agit d une prise jack, impossible de conserver le son sur la TV en même temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jero32221426, le 29/01/2019 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je ne suis pas expert et peux donc me tromper mais je crois que la réponse dépend du téléviseur et non du casque. J'ai les deux alternatives. Une télévision qui coupe le son quand le casque est branché, une autre où son casque et son télé sont activés en même temps. Regardez dans le menu de votre téléviseur si vous observez un réglage son et une réglage son supplémentaire pour le casque.J'espère que ces quelques lignes pourront vous être utiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdan62643521, le 29/01/2019 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, le casque continue de fonctionner normalement. Chez moi en tout cas. Je crois que ça dépend du branchement. Mais oui. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri53143512, le 01/02/2019 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,Lors de l'installation du casque, le son de la tv s'est coupé. Il faut aller dans les paramètres audio de la tv.j'ai pu parametrer son casque + tv, ce qui permet à une deuxième personne de regarder egalement la tv.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grp@61326551, le 10/02/2019 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Il me semble que cela ne vient pas du casque. Il faut regarder plutôt côté téléviseur : la plupart du temps, le fait de brancher un jack sur la prise casque coupe le son du haut-parleur du téléviseur. Donc, à mon sens, voir s'il existe une option dans le réglage du téléviseur.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...