Notice SONY HDR-CX116

Forum SONY HDR-CX116

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX116, il sont là pour vous aider !

199 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2012
à 10:56
Son
Avatar thumb
canaille
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'avais jamais repassé mes vidéos depuis l'achat.Il faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup. SURPRISE! IL N'Y A PAS DE SON. Que puis-je faire maintenant? POUBELLE? MERCI de me répondre.

Répondre
Réponse de Avatar1younesshaze, le 06/03/2012 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hey ce pourait peut etre un probleme du micro de l'appareil qui n'arrive pas a enregitre le son et qui peut etre HS :(
Si il est sous garantie ramenez le mais dommage pour les fichiers videos sans son deja pris :(
Bref sinon les videos de l'appareil mise sur l'ordinateur ont elles le son ? Ou juste les videos lu sur le camescope ne diffusent aucun son ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
7 ans 9 mois
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...