Notice SONY HDR-CX116

Forum SONY HDR-CX116

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX116, il sont là pour vous aider !

199 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2012
à 12:03
Erreur e:61:10
Avatar thumb
jamesley
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté le HDR CX116 il y a 1 an et aujourd'hui en l'allumant après 9 mois passé dans sa boite il m'affiche un message d'erreur E:61:10, le zoom ne fonctionne plus, l'image est floue.
Je vous remercie pour votre aide car je voudrais bien filmer mon petit garçon ce soir pour son spectacle de kermesse
Merci encore
CHRISTINE

Répondre
Réponse de Avatar1Filmeur, le 15/06/2012 à 13:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Christine désolé de ne pouvoir vous aider sur ces points,car n' ayant un modèle proche du CX116 que depuis très peu... Au pire filmer ( posé ou sur pied pour avoir les mains libres)dans le but de ne prendre que le son et à côté prenez des photos..avec un ptit montage sympathique vous pourriez arriver à reconstituer l' atmosphère de la kermesse de manière originale....
( essayez quand même de réinitialiser le caméscope je crois que c' est possible)
Bon courage...filmeur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
7 ans 10 mois
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...