Notice SONY HDR-CX240

Forum SONY HDR-CX240

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2020
à 22:27
Quelle est son autonomie?
Avatar thumb
PaulineL7977
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis intéressée par ce produit pour la fête des pères mais aucune indication quant à son autonomie, Pouvez-vous m'en dire plus? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marc35144532, le 10/06/2020 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai aucune idée du temps d'autonomie de ma batterie car jamais en panne de batterie, j'ai filmé au moins une heure sans interruption et sans panne mais je pense que l'autonomie est supérieure. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liomoon, le 10/06/2020 à 23:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,alors ça dépend de l'utilisation que vous en faites.Je m'en sers pour filmer des concerts, donc une fois les réglages luminosité et mise au point fixés, l'autonomie est d'environ 1h15, car je n'utilise pas le zoom.Sinon c'est moins.Cordialmement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceB7083, le 11/06/2020 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'utilise pour des voyages et la batterie dure toute une journée pour un temps de film de 30 à 45 mn. C'est très convenable d'autant plus que j'ai eu une deuxième batterie avec le camescope.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olid63521552, le 11/06/2020 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, excellent choix pour la fête des pères. Super format et très pratique : Je m'en sers depuis des années pour filmer les enfants, les vacances, etc. L'autonomie est de plus de 2h (je filme en continue 2 matchs de handball). Un conseil: Le mieux est de filmer des petites séquences de 10/20 s (cela est plus sympa à regarder et permet de faire un montage simple d'un film avec movie maker). De plus, l'autonomie est préservée. J'ai acheté par la suite une 2eme batterie pour éviter tout souci pendant les vacances. Mon appareil photo de Sony utilise la même batterie donc je peux basculer la batterie de l'un à l'autre. Bonne journée Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb14264612, le 11/06/2020 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le réglage "Mode ENR" va déterminer la durée disponible ; d'origine, le mode est "Qual. la plus élevée FX" qui autorise moins de 2 heures ; je me contente de "FH" et peux filmer pendant près de 4 h avec une qualité très suffisante

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...