Notice SONY HDR-CX250

Forum SONY HDR-CX250

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2013
à 10:09
A propos de l'objectif
Avatar thumb
Janique02
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai acheté récemment un camescope HDR CX250 et je me suis aperçue qu'à chaque fois que j'ouvre le camescope, en ouvrant l'écran LCD, le clapet ne s'ouvre pas tout de suite, il faut que je fasse 2-3 fois l'ouverture de l'écran et seulement après il s'ouvre. Y a-t-il un réglage à faire ou est-ce un défaut du camescope SVP? Je vous remercie à l'avance de me donner une réponse suite à ce problème que je n'arrive pas à résoudre. Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1cloe13, le 15/02/2013 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir janique,
je possède le même caméscope que vous et par sécurité je viens de vérifier si je n'avais pas votre problème pour ma part dès que j'ouvre l'écran LCD le clapet s'ouvre instantanément je pense que votre caméscope a un problème peut-être une poussière qui gène l'ouverture du clapet ???
BIEN CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Janique02, le 16/02/2013 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cloe13, c'est très gentil de m'avoir donnée une réponse à laquelle je m'attendais un peu, car je me doutais plus ou moins que ce n'était pas logique que le clapet ne s'ouvre pas en même temps, donc c'est un défaut. Je vais essayer de voir pour le nettoyer mais à mon avis ce n'est pas un poussière car il est neuf, je l'ai depuis à peu près 2 mois. MERCI encore et bonne journée,
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloe13, le 16/02/2013 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour janique,
je possède moi aussi le camescope depuis peu je l'ai acheté dans le but de pouvoir nous faire de bons souvenirs car nous partons fin avril pour le Pérou et je voudrais faire un beau reportage de notre voyage. Je suis un peu inquiète car je ne maîtrise pas du tout les diverses fonctions de l'appareil j'ai fait des essais à Noel et je m’aperçois que chaque fois que je démarre et stoppe l'enregistrement celui-ci me fait des petites séquences de films bien distinctes je m'inquiète donc pour rassembler tout ces séquences et faire certains effets spéciaux style fondus etc....
Si avec le temps et l'expériences vous avez des astuces merci de m'en faire profiter j'en ferai de même de mon côté.(play memories m'aide un peu quand même)
Bon week end

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Janique02, le 16/02/2013 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi j'ai fait un essai la semaine dernière, par rapport aux films aucun souci peut-être avez vous un réglage à faire dans le menu configuration! Après je ne sais pas je ne suis pas une experte. Sinon il n'y a aucun souci, si je trouve des petites astuces je ne manquerai pas de vous en faire part. Bien cordialement, Janique02

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...