Notice SONY HDR-CX305

Forum SONY HDR-CX305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2012
à 16:26
Video hd
Avatar thumb
melo633
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai installé le logicile PMB avec le cd comme indiqué dans la notice, puis j'ai transféré les films. sauf qu'une fois ouvert le dossier sur mon pc, j'ai bien les films et le son. mais pas d'images. QUe faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chgalib, le 13/02/2012 à 17:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, une fois que le film est dans un dossier , il faut le graver avec PMB pour le lire, soit en fonction HD si vous avez un lecteur compatible HD, ou soit en gravage standard avec PMB pour le lire sur d'autres lecteurs . ou se servir de la fonction Diaporama avec PMB (( le film sera lu étiquette par étiquette)) J'espère avoir été clair. je vous souhaite un bon amusement et un grand plaisir pour la lecture de vos films, Cordialement Chgalib. ps:

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laquitain, le 13/02/2012 à 17:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Désolé de ne pouvoir vous aider, je travaille sur mac avec Final Cut.Je ne connais pas ce logiciel PMB.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pa3p, le 13/02/2012 à 17:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le logiciel PMB n'est pas très commode d'emploi. Si vous utilisez un PC, il est beaucoup plus simple de connecter la camera par USB et d'importer les photos et les vidéos avec Windows. Ensuite n'importe quel logiciel de traitements de photos ou de vidéos pourra être utilisé. La seule condition est que le PC soit suffisamment puissant pour faire le travail. J'utilise cette méthode depuis plus d'un an et je n'ai jamais rencontré de problème. Cordialement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prev639367, le 18/02/2012 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Aucun probleme pour moi, faite une mise a jour de votre carte video ainsi que de directX

Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...