Notice SONY HDR-PJ200

Forum SONY HDR-PJ200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-PJ200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2014
à 15:35
Qualité d'image.
Avatar thumb
LittleB0by
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Quelle est la meilleure qualité possible d'un sony Pj 200 sachant que je regarde mes films/photos a partir d'un ordinateur :
- Asus - X93SV-YZ145V
- Système d'exploitation: Windows7 Premium 64bit
- Processeur: Intel Core i7-2670QM / 2.2GHz / 6Mo / 4 cœurs 8 threads
- Affichage: FHD LED Backlight
- Taille d'écran: 18,4 pouces (46,7 cm)
- Résolution: 1920x1080
- Chipset: Intel HM65
- Carte graphique: Nvidia Geforce GT540M 1Go
- Disque optique: Lecteur Blu Ray / Lecteur Graveur DVD / Lecteur Graveur CD
- Entrée / sorties: VGA, HDMI, LAN RJ-45 jack, Audio out / Mic-in

???
merci

Répondre
Réponse de Avatar1alainbeels, le 25/03/2014 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

je commence à savoir le manipuler. Il y a plusieurs qualité d'enregistrement. moi je le laisse en HD. pour info : 1.500.000 pixels zoom 25X
je suis content de cet appareil. Seul bémol, je ne suis pas en mesure de créer des pages de titre pour l'inclure dans des montages vidéos. sans quoi tu as un logiciel incorporé pour le pc pour manipuler les vidéos (rogner, modifier, assembler) et faire 1 film complet.
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LittleB0by, le 27/03/2014 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos renseignement, je n'ai pas encore fait de nouveau test mais avec ce que j'ai modifié ça devrait rendre mieux au niveau des photos. Cependant je n'ai jamais compris les fonctions montages vidéo (quel est l'intérêt d'avoir un logiciel de montage dans la caméra ?) incorporées dans le caméscope. De plus, je voulais savoir si le fais de ne pas avoir installé le logiciel de la caméra sur mon ordinateur, modifiait la qualité de l'image (lorsque je vide mes photos dans mon ordinateur) ?

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainbeels, le 27/03/2014 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, le programme pour faire des montages qui est dans la caméra est destiné à l'installer sur ton pc pour traiter tes films vidéos et faire des photos à partir de ton film. La qualité image transférer sur le pc n'est pas modifiée. Pour l'instant j'en suis très content et je traite tous mes films via ce programme car je peux modifier mes films en enlevant par exemple des morceaux ou scènes ratées.

bien à vous, alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LittleB0by, le 29/03/2014 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je vous remercie de tous vos renseignement, je vais refaire un test la semaine prochaine, donc je vous demanderez peut-être de nouveaux conseils.

Sur ce, merci et bonne continuation !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...