Notice SONY HT CT380

Forum SONY HT CT380

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HT CT380, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2016
à 09:37
Panne bar de son sony ht ct380 et tel sharp lc60le840e
Avatar thumb
Espace55
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je n arrive pas a sortir le son tv sur ma barre de son et n arrive pas a connecter mon tel samsung galaxy ac3 sur la barre
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pier66356265, le 27/04/2016 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comment avez-vous connecté votre barre de son à la TV (câble optique, HDMI) ? Quels réglages avez-vous effectués sur votre TV ? Pour votre téléphone, comment avez-vous essayé de vous connecter à la barre de son ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi33133262, le 27/04/2016 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avec la fibre optique.Pour le son,à droite et en bas de la télécommande il faut régler les aigus et les graves,et il faut connecté la baffe avec la barre.mettre le son de la télé à 0 se servir que du son de la barre.pour le téléphone,mettre la barre et le tel en bluetooth et appairé avec le tel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheB7279, le 27/04/2016 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à la connecter en BT, donc j'ai pris l'option câble optique qui va bien aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bria65554556, le 27/04/2016 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi g connecté ma barre en fibre à la TV. Ensuite je met input>tv sur la barre et c bon! Il me reste plus k couper le son de ma TV! Ensuite pour le téléphone g suivi le livre d'instruction pour le connecter en Bluetooth. Moi c un iPhone

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...