Notice SONY HT-S20R

Forum SONY HT-S20R

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HT-S20R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2021
à 14:05
Barre de son sony ht-s20r
Avatar thumb
ma.n62142445
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous venons d'acheter cette barre de son mais nous n'arrivons pas à connecter via Bluetooth: le caisson de graves avec son enceinte-barre et ses enceintes surround. Quelqu'un.e aurait-iel une réponse svp? Et aussi, si vous saviez comment la connecter en bluetooth à la TV. Merci pour vos prochaines réponses!

Répondre
Réponse de Avatar1seyl31361535, le 16/04/2021 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Cela ne me paraît pas normal. La connexion est extrèmement simple pourtant. Tout est indiqué dans la notice. Soit vous finissez par y arriver Soit vous vous branchez en Jack Soit vous renvoyer en SAV Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1core54613651, le 16/04/2021 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, tous ce fais en filaire ! le Bluetooth est pour la connexion à téléphone, tablette etc.. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami15114144, le 16/04/2021 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Êtes vous sur que votre TV possède le bluetooth ? ( émission + réception ) Pour la barre de son même chose Pour ma part , je l'ai connectée avec HDMI et pas de problème Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arno64232354, le 16/04/2021 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le caisson est l'élément central. La barre et les petites enceintes y sont reliées. Sur le caisson il faut sélectionner le bon mode (bt pour Bluetooth). Sur votre TV, si elle a effectivement le Bluetooth il faut l'activer dans vos paramètres et vous connecter au caisson. Je vous conseille la connexion filaire pour la tv car souvent, le Bluetooth de la tv c'est pour « recevoir » du Bluetooth, pas pour « l'envoyer » ce qui expliquerait que vous n'arriviez pas à la connecter. J'espère que c'est assez clair comme explication, sinon n'hésitez pas à me redemander. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbve26635223, le 16/04/2021 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjou il suffit de brancher les câbles du caisson de bass et les périphériques c'est le caisson de basse qui est d'ampli pour ce connecter à la tv il faut celle ci émette en bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morg65541654, le 17/04/2021 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut tout bien brancher ensemble (c'est le caisson qui gère l'ensemble). Une fois allumé vous verrez un équipements « jht-s20r » dans les équipements dispo en Bluetooth sur votre tv ou autre. appairez l'appareil a votre barre puis réglez le canal du caisson sur « BT »

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...