Notice SONY HXR-MC2000

Forum SONY HXR-MC2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HXR-MC2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2015
à 12:21
Automatisme de la lampe torche hvl-lbpc
Avatar thumb
Sony33
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Amis réalisateurs bonjour,

En possession d'un caméscope SONY HXR-MC2000 E, j'ai voulu l'équiper d'une lampe torche SONY HVL-LBPC... La torche fonctionne bien en "manuel" mais pas en position auto. Pas d'éclairage lors du fonctionnement du caméscope. Je n'ai pas de con tact sabot permettant cette utilisation, je trouve cela aberrant de la part de SONY ! Avez-vous rencontré cette situation et / ou avez-vous une solution, mis à part le fonctionnement en manuel ?
Bonne journée à vous.
Merci
Sergio

Répondre
Réponse de Avatar0FrançoiseB56315, le 19/06/2015 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Hello

Je n'ai strictement aucune confiance dans les éclairages ' automatiques ' , de plus , ça rend un éclairage très moche...
Donc : tout en manuel , prends ton temps pour éclairer tes scènes avec les mandarines et autres ...
Si tu dois tourner sans avoir pu prendre le temps d'installer ton éclairage , fais le avec des torches vidéo à led, même si ça surexpose un peu, tu retravailleras ensuite avec ton logiciel de montage

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrSerge91, le 19/06/2015 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Moi personnellement j'utilise un petit flache 24 led
Suffisant pour moi filmé a deux ou trois m.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonyfellini1947, le 19/06/2015 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Cette caméra est un modèle d'entrée de gamme donc avec un sabot simple.
De toutes façons c'est mieux d'éclairer en manuel et ça ne pose pas de problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...