Notice SONY HXR-MC2000

Forum SONY HXR-MC2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HXR-MC2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2016
à 18:17
Montage sequence d' images en hd
Avatar thumb
JeanmarieJ3493
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai filme en hd avec le hxr-mc2000 et transféré les images sur l'ordi par pmb .la je peux visionner sans probleme le film sur l'ordi .pour le montage j'utilise le logiciel windows movie maker.le transfert et le montage se passent bien , par contre quand je veux vérifier le résultat , l'index defile sur les différents plans mais les images n'apparaissent pas .est-ce que une personne de la communauté peut m'éclairer sur ce problème (ordi sur windows 10 ) merci .

Répondre
Réponse de Avatar0YanneY53468, le 17/09/2016 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Personnellement et surtout depuis que je suis passée sur la Sony en Hd, je suis montée d'un niveau pour ce qui est du logiciel! J'ai bien sûr comme tout le monde commencé avec Windows movie maker,mais je doute que ce logiciel soir tout à fait approprié pour une image aussi lourde et de cette qualité. Je ne pourrai vous répondre pour l'utilisation de Windows movie maker car je ne l'ai pas utilisé depuis des années mais il y a d'autres logiciels ( tout aussi faciles et gratuits (pour les basiques du montage bien sûr)) qui pourraient convenir beaucoup mieux à vos images de la Sony! Par exemple Pinacle!
Pour votre problème, essayer peut être de voir sous quel format le logiciel édite le travail final(perso moi le avi (pourtant classique) ne passe pas toujours et big énormément! Sur Windows le meilleur format de sortie reste le wmv!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AhmedM9672, le 18/09/2016 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j ai eu aussi pas mal de bug en fonction du format sous lequel le fichier vidéo est édité , sous quel logiciel le met tu en lecture ? J avoue que même après avoir tester une tonne de logiciel de convertion sous Windows je suis passer sous lmac , la lecture est nickel mais quelques micro bug sous Windows , le logiciel Vic est bancale pour lire ce genre de fichier , essaie Windows player c mieux mais pas toujours au top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blakos37, le 19/09/2016 à 13:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ton logiciel ne fait que tu format windows. Passe à autre chose pour faire au moins du HD 720 p. Ou assure toi de filer en SD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarieJ3493, le 23/09/2016 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je vous remercie pour vos conseils et je vais passer a un autre logiciel que je suis en train de choisir en fonction des possibilités .tres bonne journée a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...