Notice SONY HXR-MC2000

Forum SONY HXR-MC2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HXR-MC2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2016
à 18:29
Conseil pour sony mc 2000
Avatar thumb
fadfadfad
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai acheté une mc 2000 pour ma boite dans le but de faire des videos d'entreprise des reportages ... mais je suis déçu du rendu conseillez moi sur l'utilisation sil vous plais pour optimiser mon travail
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1LEBINI, le 22/09/2016 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir moi je enchanter des resultats.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TITICCC, le 22/09/2016 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Filmez vous en Hd. Regardez bien dans menu le format. Et aussi sur quel support visionnez vous les films? N êtes vous pas en mode manuel mal réglé, dans ce ca passez en automatique .... Ce doit être quelque chose D assez simple la qualité image et son est plutôt bonne pour cette camera. Peut être aussi avez vous fait un montage video. Avec un transfert D image mal réglé....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olive002, le 22/09/2016 à 20:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir
je possède cette camera depuis plus de 2 ans et j'en suis enchanté, j'ai déjà fait le reportage de plusieurs mariages et j'ai une qualité d'image en 1980 X 1080 qui donne super bien aussi bien sur un écran de TV (102cm) que sur un ordi ou une tablette.
Es tu certain d'avoir fait les bons réglages car pour la qualité tu as plusieurs choix !!! soit en mode HD (avchd) FX - FH - HQ LP ou en mode STD (mpeg2) HQ de ces réglages vont dépendre la qualité final de ton film. Ensuite Il y a aussi le montage et la façon que tu vas encoder ton film... Tout cela est indiqué dans le mode d'emploi que je te conseille de bien lire avant.
N'hésite pas si tu as besoin de conseils et que je peut d'aider
Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olive002, le 22/09/2016 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
je possède cette camera depuis plus de 2 ans et j'en suis enchanté, j'ai déjà fait le reportage de plusieurs mariages et j'ai une qualité d'image en 1980 X 1080 qui donne super bien aussi bien sur un écran de TV (102cm) que sur un ordi ou une tablette.
Es tu certain d'avoir fait les bons réglages car pour la qualité tu as plusieurs choix !!! soit en mode HD (avchd) FX - FH - HQ LP ou en mode STD (mpeg2) HQ de ces réglages vont dépendre la qualité final de ton film. Ensuite Il y a aussi le montage et la façon que tu vas encoder ton film... Tout cela est indiqué dans le mode d'emploi que je te conseille de bien lire avant.
N'hésite pas si tu as besoin de conseils et que je peut d'aider
Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrSerge91, le 22/09/2016 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi personnellement j'ai de très bon résultats, comme dit TITICCC vérifier si la caméra est régler en HD.
Moi je filme tout en automatique intelligente (touche verte "!")

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bomana, le 23/09/2016 à 09:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j'utilise depuis plus de 3 ans et j'en suis très content.
je ne filme quasiment qu'en mode automatique intelligent.
mais pouvez-vous préciser vos griefs?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidG3247, le 23/09/2016 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi, j'en suis très satisfait pour le prix !!!

Si vous voulez faire de la vidéo avec des profondeurs de champs comme c'est la mode en ce moment, alors vous n'y arriverez pas !!!
Il faut pour cela tourner avec des Appareils photo reflex du genre Canon Eos.

Mais pour des reportages style journaux TV c'est très bien !!! et très suffisant !!

David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fadfadfad, le 23/09/2016 à 23:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour tous ceux qui m'ont répondu, je crois que effectivement le problème est que je n'ai pas eu confiance en mode automatique et en essayant de régler en mode manuel je me suis perdu je retounerais su r le manuel d'emploi peut etre que ça marchera mieut cette fois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...