Notice SONY HXR-NX5

Forum SONY HXR-NX5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HXR-NX5, il sont là pour vous aider !

90 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2012
à 09:59
Notice
domingo47
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut à tous,
savez vous s'il existe enfin une notice en français pour laNX5 ?
Merci
[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1Mumu82, le 21/02/2012 à 11:47
0

Bonjour

Je viens d'envoyer la notice par mail, elle ne devrait pas tarder à être sur le site.

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1njoyapr, le 12/09/2012 à 00:26
0

Je suis un nouveau membre et je suis également a la recherche de la notice car voici une vingtaine de jours que j'ai une HXR NX5P et j'ai du mal a l'utiliser car j'ai du mal a comprendre certainses données car je n'ai jamais utilisé une camera carte. S'il vous plait si vous avez la notice faites la moi partager avec vous. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1njoyapr, le 12/09/2012 à 00:26
0

Je suis un nouveau membre et je suis également a la recherche de la notice car voici une vingtaine de jours que j'ai une HXR NX5P et j'ai du mal a l'utiliser car j'ai du mal a comprendre certainses données car je n'ai jamais utilisé une camera carte. S'il vous plait si vous avez la notice faites la moi partager avec vous. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mumu82, le 12/09/2012 à 08:55
0

Bonjour
Vous avez un onglet NOTICE plus haut, cliquez et vous aurez la notice, elle ne s'affiche pas tout de suite, mais elle y est.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 1 mois
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...