Notice SONY Handycam FDR-AX33

Forum SONY Handycam FDR-AX33

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Handycam FDR-AX33, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2018
à 19:19
Windows 10
Avatar thumb
FlorentT5722
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, doit on obligatoirement avoir Windows pour récupérer les vidéos, est il compatible androïd ?
Merci pour vos retours. cdlt,

Répondre
Réponse de Avatar1GillesH1151, le 25/02/2018 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, non, vous pouvez avoir aussi Linux. La caméra enregistre sur carte et bien sûr la carte est lisible sur Windows ou Linux. Mais attention, le logiciel qui lira doit pouvoir lire le format choisi pour enregistrer vos clips sur votre carte.
Pour Android, je pense que c'est possible avec un lecteur vidéo adapté mais je me demande comment vous aurez la place suffisante pour enregistrer vos clips du pc à votre système Android qui je pense est votre téléphone mobile! Mais j'avoue ne pas connaître la bonne réponse pour vous satisfaire. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanB7941, le 26/02/2018 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir .Ce n'est pas obligatoire d'apres sony. Personellement je ne l'ai pas experimente avec android .
Il vos faudra telecharger l'application "playmemories " mobile sur votre smaryphone .
sur ce lien " www.sony.net/pmm/ " vous aurez toutes les informations .
Bonne journee . J.Bertola .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero45414255, le 26/02/2018 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ce caméscope est vu comme un support amovible type clef USB, donc pas besoin d'un Windows spécifique. Je pense que les photos et vidéos peuvent être lues sous android, avec VLC par exemple, mais attention au format 4K il est gourmand en place.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...