Notice SONY KD43X85J

Forum SONY KD43X85J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD43X85J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2022
à 11:01
Enregistrement de programmes de télévision
Avatar thumb
jmpo61151541
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma configuration est la suivante : Téléviseur SONY KD43X85J (Google TV) installée dans ma résidence secondaireBOX 4G alimentée par le réseau mobile de mon opérateur téléphoniqueEntrée "MY CANAL" donnant accès aux programmes liés à mon abonnement CANAL (souscrit pour mon domicile principal) et aux chaînes de la TNT L'enregistrement des programmes de télévision sur un disque dur externe connecté au port HDD REC du téléviseur ne fonctionne pas. Le disque de 500 Go est bien reconnu après avoir été formaté. L'appui sur la touche REC ne donne rien.

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 14/06/2022 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement sur les téléviseur SONY il faut enregistrer le disque dur sur le TV.
Lien SONY : https://helpguide.sony.net/gbmig/ADXM1001/fre/HX72x/ft_usbrec_europe.html#:~:text=Inscrivez%20et%20formatez%20votre%20disque,dur%20USB%20%C3%A0%20votre%20t%C3%A9l%C3%A9viseur.&text=Appuyez%20sur%20HOME%2C%20puis%20s%C3%A9lectionnez,inscrire%20le%20disque%20dur%20USB.

Je pense que l'enregistrement fonctionne uniquement sur les chaînes de la TNT, je ne pense pas qu'il soit autorisé d'enregistrer CANAL PLUS qui est une chaîne payante en qualité numérique. Protection des droits d'auteurs. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmpo61151541, le 18/06/2022 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour cette réponse. Mon disque dur externe de 500 Go a été enregistré comme l'indique le manuel d'utilisation. Il apparaît en conséquence dans les paramètres du téléviseur (Paramètres \ Système \ Stockage). J'ai installé l'application "My Canal" fournie par Canal dans le cadre de mon abonnement à Canal souscrit pour ma résidence principale. J'accède ainsi de façon légale aux chaînes Canal mais aussi à toutes les chaînes de la TNT sans souscrire un nouvel abonnement pour ma résidence secondaire. Quelle que soit la chaîne l'appui sur la touche "REC" (C.F. chapitre 37 du manuel d'utilisation) ne donne rien. Il en est de même avec la touche "Guide" (C.F. chapitre 38 du manuel d'utilisation). Bon week-end.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...