Notice SONY KD49X8309

Forum SONY KD49X8309

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD49X8309, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2020
à 20:57
Blocage sony ancroid
Avatar thumb
omay52662441
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma Television Sony Bravia reste bloqué sur la page de démarrage Android szuite à une mise jour douteuse de Sony. Sony se décharge complément du problème. Savez vous s'il est possible d'obtenir une clé de boot pour cette television afin d'installer une version du micrologiciel non buggé?

Répondre
Réponse de Avatar1cjda16164366, le 06/08/2020 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir désolé jamais eu de problème, je ne peux Cc pas vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CyrilleV6284, le 07/08/2020 à 05:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai eu le même problème et j'ai pu réparer en faisant la manipulation suivante : A. Débranchez le courant alternatif de l'alimentation B. Appuyez sur VOL- et sur la touche d'alimentation de l'appareil (PAS télécommande) et maintenez-la enfoncée C. Rebranchez le secteur, maintenez les touches VOL- et Power enfoncées. D. La LED d'état deviendra verte après env. 30 secondes. E. Lâchez les touches F. Le téléviseur se redémarre 2 fois et retourne dans les écrans de configuration initiale. g. Passer par la configuration initiale, mais ne pas régler les canaux ou enregistrer le compte Google (pour aller plus vite) H. Une fois dans le menu d'accueil, passez aux réglages à Stockage et réinitialisation et reformulez une "réinitialisation des données d'usine" à partir de cette page. J.. Terminez la réinitialisation d'usine, lorsque vous revenez à l'écran initial, veuillez compléter normalement (réglage, compte google etc).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xtof23446221, le 07/08/2020 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas eu de mise à jour depuis un an. je ne sais pas si votre plantage arrive avant le boot de mise à jour firmware. la seule source que je peux vous fournir est ce lien: https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-49x8309c

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentD2832, le 07/08/2020 à 11:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

moi je peu te dire que sony c'est finit pour moi, ma tv a 4 ans la carte mere est morte ce qui est tres courant a en voir les forums, et sony ne fait plus la piece, voila... sans parlé que la tv est jamais mise a jour, qu'android rame etc... maintenant j'ai une tv phillips, c'est beaucoup moins chere et elle fonctionne beaucoup mieux a tous niveaux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv13255313, le 07/08/2020 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis malheureusement incapable de vous répondre. Cela dépasse de loin mes faibles compétences.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiim23544525, le 09/08/2020 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jai eu le même soucis et non c'est impossible. la mise a jour ratée a cramé la carte mere. j'ai essayé d'en trouver une pour changer moi meme aussi... pas trouvé... cest de l'osolescence programée, plus jamais je n'achete de télé android et encore plus sony!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...