Notice SONY KD49X8309

Forum SONY KD49X8309

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD49X8309, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2020
à 14:04
Pb allumage kd49x830c
Avatar thumb
BenedicteR
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les pictogrammes précédant la formation du mot Androïd tournent en boucle à l'allumage de la TV et ne dépassent pas ce stade. J'ai effectué la procédure recommandée mais une fois que je lâche les boutons power et volume moins du téléviseur à l'apparition de la lumière verte, rien ne se passe. Qui peut m'aider svp ? J'ai acheté ce poste fort cher et en 2016 seulement (sans extension de garantie malheureusement). Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1zeto41251621, le 05/09/2020 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , Réinstaller Android peut potentiellement arranger les chose. un lien pour télécharger la dernière version: https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-49x8309c/downloads

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vstr51561664, le 05/09/2020 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même symptôme après 1 an. Verdict carte mère remplacée en garantie. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarreraJ3552, le 05/09/2020 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais rencontré ce problème, désolé....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeG9263, le 06/09/2020 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pouvez-vous essayer avec votre box allumée proche de votre tv. Il faut absolument aller à la fin de la procédure de réglage Android, et être patient... Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero56415522, le 06/09/2020 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être en débranchant le téléviseur 30s et re tester après

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeG9263, le 06/09/2020 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pouvez-vous mettre votre box ALLUMÉE et PROCHE de votre télé ? Il faut passer le stade de réglage d'ANDROID. Soyez patient. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...