Notice SONY KD49XH8505BAEP

Forum SONY KD49XH8505BAEP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD49XH8505BAEP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2021
à 23:42
Reglage image tv
Avatar thumb
jero15235737
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens d'acheter une tv sony kd49xh8505. Je l'ai installé mais l'image était beaucoup plus belle dans le magasin et surtout les couleurs plus intense. Quelles sont les réglages à effectuer svp? Pouvez me dire svp. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1k.l@16334364, le 04/02/2021 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jero15235737. Vous avez sur la touche parametre (la roue crantee au dessus de la touche de navigation l accès au mode de l image. Ca vous permettra de modifier le mode de l image (mode intense). Attention à la source. Si vous recevez vos chaînes via une antenne "rateau" (attention aux déperditions de signal sur les connections du câble antenne) ou si vous êtes cablé la qualité du signal va varier. J avoue que je suis très satisfait du modèle qui par ailleurs ne nécessite pas d adaptation. Bonne journée à vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serpatte, le 04/02/2021 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas vous donner la réponse car l'achat était pour un tiers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capr35343322, le 04/02/2021 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour si vous êtes en ADSL, vous ne pourriez pas profiter d'une haute résolution...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur63124351, le 04/02/2021 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Hésiter pas à appelez le sav Darty qui vous aiguillerrons ou qu il vous envoye un réparateur.. d ailleur je comprends même pas qu il vous est pas répondu déjà ici vu qu il lise nos questions ???? Moi de plus quand j achète un produit Darty comme une tele , déjà il vienne me l installer ce dédouane certains soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...