Notice SONY KD50X81JAEP

Forum SONY KD50X81JAEP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD50X81JAEP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2021
à 06:44
Installation d'un décodeur canal plus avec cette télé
Avatar thumb
sylv15145170
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourEst t'il nécessaire de mettre un décodeur canal plus avec cette télé ou peut ton lavoir directement sur la télé vue que j'ai un abonnement canal plus. Et je suis branché sur du satellite. Est ce un incoveniant? Et jaimerais savoir si cette télé à un bon son comme au cinéma? Merci de vos réponses. Svp

Répondre
Réponse de Avatar1nefi131, le 24/09/2021 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas d'abonnement canal + ni d'antenne satellite.Mon problème avec cet appareil c'est un mauvais son avec trop de souffle et le réglage avec un cordon HDMI pour éviter chaque fois de rerégler avec la télécommande Freebox. d'autre part je ne retrouve pas le réglage des couleurs. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step55161135, le 24/09/2021 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non, pas besoin de décodeur canal+, il suffit d'avoir l'appli Mycanal (que j'avais déjà sur ma box Bouygues). En plus l'appli est déjà installée sur la TV, donc même pas besoin d'allumer la box TV, j'allume juste la TV (comme c'est une smart TV elle est connectée directement à internet sans passer par la Box TV). Le son est excellent avec le principe du "suround" bluffant (le son part de l'endroit où il est sur l'écran), et les réglages sont très pratiques. Mais surtout, l'image !!! Dingue de qualité, on a l'impression que c'est plus net qu'en "réel" (façon réalité augmentée). Et il y a aussi des préréglages très utiles (cinéma, dynamique, etc) pour l'image et le son. Super TV, vraiment, du coup j'en ai acheté une 2e pour ma maison de vacances !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nefi131, le 24/09/2021 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je tiens d'abord à remercier la personne qui m'a répondu c'est vraiment incroyable votre gentillesse. Malheureusement je suis nul et je suis passionné de rallye et de F1 et m'abonné à canal pour 26€00 par mois je ne peux pas . Merci encore à vous mais ce que vous m'expliquez je ne le comprends pas. A mon âge c'est compliqué et vous remercie encore d'avoir pris du temps pour moi. Cordialement, HENRI FINE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 27/09/2021 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre abonnement canal plus actuel est enregistré sur votre décodeur satellite, pour que cela fonctionne il vous faudrez autre décodeur Type cam (Néotion) avec une nouvelle carte Satellite pour décoder les signaux depuis le tuner satellite du téléviseur. Le plus simple, si vous avez un abonnement internet avec un débit supérieur à 25 Mbits, c'est de prendre un abonnement My-canal, vous aurez les chaînes par cette application, plus besoin de satellite ni de parabole, cela vous permet d'avoir une qualité d'image stable surtout par mauvais temps. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auer14632264, le 30/09/2021 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour canal je ne l ai pas mais je pense que il est possible d avoir canal + sans decodeur et il y a une prise antenne pour le satellite et une fente pour la carte canal .et pour le son il est suffisant pour tous les jours et pour les films je met mon home cinéma.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...